octobre 2025

Formation Pitching & Storytelling pour freelance : structurer, raconter et vendre son activité avec impact et authenticité
La formation « Pitcher son activité comme un pro: se présenter, convaincre et vendre en 90 secondes » permet de prendre la parole avec assurance, structurer ses messages avec clarté, et valoriser efficacement son activité, son offre et sa valeur ajoutée afin de convertir votre prospect en client.
novembre 2025

Formation Cours 101 - Introduction à l'Analyse Transactionnelle - Toulouse
Cours 101 d’Introduction à l’Analyse Transactionnelle les 06 et 07 novembre 2025 à Toulouse. Formation officielle EATA/ITAA.

Formation Manager avec l'Analyse Transactionnelle
Manager, c’est bien plus que coordonner des tâches : c’est créer les conditions d’une collaboration saine, motivante et efficace.
Grâce cette formation en l'Analyse Transactionnelle centrée sur le Management, vous apprendrez à décoder les comportements, clarifier les rôles, poser des cadres efficaces et renforcer votre posture managériale.

Formation DISC Business : Vendre mieux en comprenant vos clients
La Formation DISC Business permet une meilleure compréhension du comportement de vos clients et prospects. Mieux comprendre son client, c'est vendre mieux. Formation à Toulouse ou en visioconférence.
décembre 2025

Formation Pitcher pour convaincre et développer son impact managérial
La formation « Pitcher pour convaincre et développer son impact managérial » permet de prendre la parole avec assurance, structurer ses messages avec clarté, et valoriser efficacement ses projets, son rôle et celui de son équipe dans les différents contextes de communication interne (réunion, reporting, séminaire, entretien, etc.) ou externe.

Formation Storytelling managérial : donner du sens, inspirer et mobiliser son équipe
La formation « Pitcher son activité comme un pro: se présenter, convaincre et vendre en 90 secondes » permet de prendre la parole avec assurance, structurer ses messages avec clarté, et valoriser efficacement son activité, son offre et sa valeur ajoutée afin de convertir votre prospect en client.